Services et Support

La société Xtralis est fière de figurer parmi les fabricants de premier plan de solutions de protection et de sécurité et d'être considérée comme un partenaire commerciale de confiance. De la planification et de la conception de projet jusqu'à la mise en service et la maintenance, en passant par la formation des opérateurs et bien plus encore, nous collaborons avec nos distributeurs et partenaires agréés pour vous faire bénéficier de services et d'un support inégalés.

Pour toute demande de service et de support concernant les solutions de protection et de sécurité d'Xtralis, procédez comme suit :

Contacter votre installateur
Le partenaire d'Xtralis qui a installé votre solution Xtralis peut vous aider en vous fournissant des mises à niveau, ainsi que des manuels d'installation et d'utilisation et d'autres informations de support technique.

Contacter l'agence Xtralis la plus proche de chez vous
Vous pouvez contacter l'agence Xtralis la plus proche de chez vous pour de plus amples informations sur les solutions, le support technique et les services client généraux.

Demande de support technique par e-mail ou téléphone
Les membres de l'équipe du centre de service client et de support technique régional sont disponibles pour répondre à vos questions par e-mail ou par téléphone. Consultez la page Support technique pour la liste des contacts.

Parcourir nos extranets
Xtralis dispose d'un extranet pour nos partenaires spécialisés dans la protection et d'un autre pour nos partenaires spécialisés dans la sécurité. Ces extranets permettent d'accéder aux logiciels, manuels, spécifications techniques, notes applicatives et autres documents techniques. Bien que les interfaces soient en anglais, ces extranets contiennent des documents en français.



  


Copyright 2017 Xtralis Pty Ltd. All Rights Reserved. | Terms of Use | Privacy Policy | Licenses | Site Map